Le réseau d'autocars Hauts-de-France mobilités de la Somme
Actualités

En raison des travaux prévus du 2 au 7 février 2026 sur le passage à niveau n° 53 à AILLY SUR SOMMEnous vous informons que des circuits peuvent être impactés par des retards en particulier le soir environ 5 à 10 minutes au départ du collège de Ailly Sur Somme.

Une modification du circuit 5-01-102 (VIGNACOURT/AILLY SUR SOMME) :

Nous vous signalons que les circuits suivants desservant VILLERS-BOCAGE et AMIENS seront impactés le soir par des retards de 5 à 10 minutes :

  • 5-03-311 (VILLERS-BOCAGE/SAINT VAAST EN CHAUSSEE) (les horaires non pas été modifiés, il conviendra de rajouter 5 à 10 minutes de retard pour ce circuit) :

  • La ligne 728336 (AMIENS/SURCAMPS) :

Pour les circuits de Transdev CAP aucun impact majeur n’est à signaler, à l’exception du circuit 5-01-301 (AILLY-SUR-SOMME / VIGNACOURT), pour lequel un retard peut être envisagé les lundis, mardis, jeudis et vendredis soir (les horaires non pas été modifiés).

 

En raison des travaux sur la commune de RIENCOURT, nous vous informons que la route est barrée, l'arrêt "PLACE DE LA MAIRIE" ne pourrra pas être desservi à partir du jeudi 29 janvier jusqu'au mardi 3 février 2026.

Les usagers pourront emprunter la ligne 701 à l'arrêt le plus plus du domicile.

Merci de votre compréhension

En raison des travaux prévus sur la commune de EU du 26 janvier au 9 février2026, nous vous informons que l'arrêt "CHAMPS DE MARS" ne sera plus desservi durant cette période pour les lignes 701 et 702.

Il sera possible de pouvoir emprunter les autres arrêts de cette commune.

Merci de votre compréhension

En raison des travaux programmés sur la commune de FLIXECOURT, des retards sont susceptibles d’affecter les circuits scolaires et réguliers, le matin, le midi et le soir durant 3 mois.

Merci de votre compréhension

En raison des travaux prévus sur la commune de BOURSEVILLE, nous vous informons que tous les arrêts ne seront pas desservis pour le regroupement scolaire uniquement du 19 janvier au 27 mars 2026.

Merci de votre compréhension.